David Charles aka Mc Roger

C'est par facebook que le premier contact a été établis puis quelques jours plus tard par téléphonne, allez decouvrons ensemble cet humoriste cet artiste dans un jeux de question réponse.

Présentez-vous

David Charles je suis un artiste ,  

j'ai commencé la danse avec l'école internationale suisse puis j'ai intégré une comédie musicale "les dix commandement"  ensuite dans la musique j'avais un groupe qui s'apelle Dealer city  avec qui j'ai signé un contrat avec Universal où en ont sorti un single  et un album, ensuite j'ai écrit pas mal de composition originaux, en  2010 j'ai décidé de faire un one man, mais c'est seulement depuis l'année dernière que j'ai décidé de faire un nouveau one man avec ce personnage ( Mc roger) en mélangeant la musique et la danse.

D'ou vient votre personnage

Qui est Qui

C'est un personnage que j'ai créer pour m'amuser sans me prendre au sérieux puis j'ai participé à un festival d'humour et j'ai vu que le personnage fonctionnait bien et que le public sur place était intéressé par genre de chose, alors je me suis dit ok c'est ça.

L'appellation artiste vous convient-elle

Vallorbe

Oh que oui a 100  %

Première exprerience sur scène

c'était une soirée avec mon père pour un spectacle de hip-hop dans un hôtel et j'avais eu mon premier cachet a été de 100 frs chacun et en était très heureux d'avoir cet argent.

Humoriste ou Acteurs

les deux me conviennent parfaitement

Que pensez-vous des critiques bonne ou mauvaise

Les bonnes critique ça fait du bien et les mauvaises, en fait ça dépend si c'est des critiques constructives ça passe comme une lettre à la poste mais si c'est juste pour critiquer c'est bon aussi, tout est bon à prendre mais généralement les gens qui critique ne pas save le travail que ça donne pour faire une simple parodie de 4 minutes

Votre avis sur l'humour suisse

Y'a de quoi faire, je pense qu'il y de la place pour tout le monde, il y de très bon humoriste dans notre pays professionnel ou non, je suis fan de certains humoristes comme Thomas w. Yann Lambiel cuche et barbezat et d'autres bien sûr, il y en a tellement que c'est dur de tout les nommés.

C'est difficile par apport à la concurrence

Par apport a moi, non car ont ne fait pas tous la même chose,  avec mon personnage et mon univers artistique j'ai une autre approche, ce n'est pas du stand up c'est complètement différent que mes collègues et il faut s'aider entre nous.

Vos autres passions

Mes enfants "rire" , la musique qui est ma grande amie depuis que je suis haut comme trois pomme , en gros ça tourne sur tout çe que je fait sur scène , la danse la musique et faire des connerie.

C'est vraiment le métier que vous vouliez faire

carrément

Comment voyez votre Avenir

En continuant  mon petit bonhomme de chemin, en faisant de la scène, en faisant évoluer mon personnage et mon côté artistique et si c'est possible du cinéma.

Vos projets

on doit aller à Avignon cet été pour le spectacle, de jouer mon one men shows au maximum , j'aimerais faire aussi un album de musique de Mc Roger avec des compositions originaux pas de faire un cédérom de parodie, j'en ai déjà plusieurs en place.

La raison selon vous de votre succès

Je pense que c'est le côté déconnade et que les gens ont envie de rire et d'oublier leurs malheurs pendant quelques minutes, ça fait du succès car je pense que les gens ont compris qu'a ne ce n'est pas prise la tête.

comment ça va

Bien

Que pense votre famille de votre "métier"

Ils sont très fiers et me soutiennent à 1000 %

Merci d'avoir répondu a mes questions et merde pour la suite

Ont prend et merci a toi.

Venez Nombreux A vallorbe le 24 Mars 2018 et merci

14.03.2018