Les vieux sont de sortie

le temps passe

Les conversations s'étalent depuis des années et ça en devient affligeant, toujours les mêmes conversations.


Les mêmes blagues les mêmes mots les mêmes phrases que ça en devient ridiculement débile, ils font leurs malins se croyant intéressant en buvant leur verre de vin en se marrant comme des coins (mais ce n'est pas drôle).


Ils étalent leurs soi-disant savoir faire (et savoir vivre) ce qu'il croie mais c'est une chimère qui n'existe que dans leurs petits cerveaux compressés par la connerie.


Depuis tellement d'année ils restent les mêmes et si ça leur convient tant mieux pour eux  mais l'évolution n'est pas que pour les animaux, c'est aussi pour les humains mais ils n'ont pas l'air de le comprendre (pourtant c'est simple).


En changeant de café, je m'aperçois et c'est dangereux que c'est partout comme ça.Toujours la même chose et ça me gave, je me pose que question "Pourquoi".


Pourquoi tant de haine, pourquoi c'est comme ça, pourquoi tous ces sacs un pli dise tout la même chose " c'était mieux avant " connerie c'était pareil, pareil que maintenant, les mêmes galères d'argent les mêmes crétins au fond du bar.


J'espère ne pas être comme ça a leurs âges (surement pas) et que j'apprendrais à vivre avec les minots autour de moi.

Chris frisko

écrit le 12.03.2018