LA DRAGUE AU 21eme SIECLE

Pour Commencé Voici le Palmashow

Dans toutes les bonnes librairie

Certaines personnes devrait acheté l'excellent livre "la drague pour les nuls" parce que quand je vois comment certaines personnes ce comporte ça fou les jetons.

Liens Amazon

Le corps et l'ésprit

Beaucoup de Femmes et d'homme bien entendus, commencent par regarder le physique de la personne en face et je trouve ça ridiculement débile, c'est comme s'il n'y avait que ça.

Comme disait le Bien heureux coluche " il y pas que le cul dans la vie ,  Il y a aussi la bite et les couilles " ça na rien a voir mais je voulais placer cette petite calombour de notre regretté humouriste qui manque dans ce monde de polémique débile.

Cette chanson Ilustre bien la profonde amertume d'un amour a sens unique (ou presque) .

 

personnellement si une femme me plaît, c'est d'abord son humour que je regarde.

Je trouve que quand tu tombes sous le charme d'une belle demoiselle, tu deviens débile et complètement con.

C'est pour ça que depuis quelques années j'ai décidé de rester moi-même , comme ça si jamais ça fonctionne, pas de surprise.

 

 

Voici un autre exemple en vidéo , Ce que tu peux ressentir...

L'ARGENTS ET LA DRAGUE

À l'heure d'aujourd'hui, la drague est devenue une affaire d'argent et ça c'est moche, si ton pas un poil de rond "argents" t'est considéré par beaucoup de pré-dentente de con, de moins que rien (la même chose pour les pocherons du bar) et je trouve ça d'une absurdité mémorable.

Bien sûr elles ne sont pas toutes comme ça et c'est tant mieux pour ceux qui comme moi qui touche leurs saletés de fric une fois par mois.

Bien sur cela va pour toutes les personnes qu'il soit hétéro ou homo, c'est exactement pareil.

Encore une chanson :

DÉFINITION

La drague est un outil à armature métallique utilisé sur un fond marin qui sert à prendre les animaux y compris ceux qui sont enfouis à faible profondeur par une action de râteau.

A non , c'est pas ça je me suis trompé d'article (boulet).

La séduction désigne, en science sociale, un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance, voire l'amour d'un ou de plusieurs individus. Le mot est dérivé du latin seducere, signifiant littéralement « tirer à l'écart ».

Parfois appelée « flirt » ou, plus rarement, « marivaudage », l'entreprise de séduction se présente souvent comme une forme de jeu ou de défi entre deux ou plusieurs individus, dans lequel l'un d'eux (voire chacun) s’efforce de susciter de l'attirance et/ou des sentiments chez l'autre par diverses conduites (draguer, faire la cour, etc.)


Les gestes sont également des déterminants essentiels.

Dans plusieurs pays les jeunes femmes flirtent de la même façon : via un sourire, un battement de cils, un mouvement de la tête vers le côté, un regard au loin et un abaissement des paupières.

Le rôle du regard est aussi essentiel : le psychologue américain Eckhard Hess a pu constater qu'entre deux photographies d'une même femme, les hommes préfèrent celle sur laquelle ses pupilles sont dilatées, signe de désir.

Encore une chanson que j'aime particulièrement

Voici un excellent sketch devenus un grand classique du siècle passé

La drague est un besoin naturel et humain , c'est un état obligatoire pour la survie de l'humanité, La drague pour certain c'est comme ils ou elles allait à la salle de gym, naturellement et con, c'est un sport , c'est leurs vies  enfin c'est ce qu'ils croient, ils ou elles ne se rendent pas compte qu'ils où elles sont très lourd.

Pour conclure, d'abord merci d'avoir lu çe pavait, la drague est devenus un sport.

Chris frisko

26.03.2018

A pas faire comme lui

Aucune vidéo n'a été insérée