La préparation, toutes les coulisses, les gens normaux qui ne connaisse pas ça,

ça ne les interresses pas, pour le commin des mortels, c'est pas interressant de voir de comprendre toute la machinerie a côté, pour leurs donnés le meilleurs de sois même, le meilleurs pour eux, pour changer leurs vie pendant une heures trente et quelques (si y'a pas de retard, lol).

Le départ arrivant, les lumières se baisse d'un cran , le public parle tout bas (faudrait ce genre de lumière dans les bistrots) et là une voix venant de sa compagne annonce l'arrivée de sa première partie TIRALLO sous des Applaudissement mitigé et des questions de la part du public , il arrive sur scène dit bonsoir et commence à jouer, des ho des ha des rires arrivent de la part des ces compagnons habitant dans le même village de VALLORBE, je ressentais de la peur et la joie dans sa voix (ce qui est normal, quand tu es chez toi) mais le public a bien réagi aux blagues aux vannes à ça présence et c'est tant mieux.

Puis arrive le moment que le public attendait MC ROGER est dans la place, le public est heureux de le voir en vrai que sur un écran, il applaudise comme des bêtes.les rires la joie du public se fait sentir, l'humoriste (acteur) est aux anges.

pendant prés d'une heure et demie, ça hurle ça crie, ils sont heureux, dans les moments de musique, certaines personnes du public chantaient en même temps que l'artiste sur scène et je trouve ça très bienveillant pour tout le travail accompli par la star et son équipe (merci à eux).

À cause de ces parodies, maintenant que tu entendras les, vraies chansons ben tu entendras les siennes et c'est bien fait.

Le Beau public

En conclusion , j'ai trouvé le public l'artiste des équipes et bien sûr le spectacle excellent et pour toute la famille, je le conseille à tout le monde (même à ton chien).

 

Dans la Loge

Cette fois vraiment pour conclure, merci à David Charles à sa famille à stéphane pour cette soirée qui restera gravé avant que ma mémoire me joue des tours.

Chris Frisko

24 mars 2018

Dans les coulisse partie 1 avec Tirallo

Après le spectacle

Partie 2 avec Tirallo

Dans les coulisse