La petite entrée

Marchant, au gré du vent, mes pas arrivent dans un lieu abandonné.

Avant lorsque j'étais enfant, il y avait du monde mais maintenant dans le monde d'aujourd'hui, il a plusieurs personnes et c'est dommage.

 

 

 

pic-nic

Même quand il fait beau chaud (les marrons) pas d'enfant de famille amusée par les  attractions pour petits et grands, c'est bizarre que plus personnes n'y aillent pourtant, c'est un lieu familial et convivial, c'est vrai que de temps en temps quand mes pas me guident là-bas il y a comme aime, je dois l'avouer quelques enfants s'amusant et les parents à-côtés qui polémique comme des langues de pute.

Pas pour les enfants

Peut-être est-ce a cause de tous ces détritus mal attentionnés sur la place de jeux et des graffitis (mal faits), une magnifique connaissances a déjà trouvé une seringue de drogué, pourtant la commune passe souvent pour être les arbres mais pas la petite grotte.

Je précise que je ne pense pas que c'est la faute de notre petite commune mais plutôt des habitants qui s'en foutent royalement de cet endroit et je trouve cela insensé.

L'endroit pourrait être accueillant, mais non, c'est un foutoir monumental, mais par contre si l'endroit venait à fermer, c'est là que ses pauvres habitants feraient une pétition pour cet endroit qui existe depuis très longtemps, Les gens passent à côté, jettent un coup de l'oeil, mais ni vont pas.

Il y a des poubelles a coté

Vous trouvez ça normal vous, oui non, faudrait savoir, quand se sera trop tard venez pas vous plaindre, bande d'ingrat, la commune nous offre un espace d'amusement et vous vous en foutez, apres se sera trop tard.

Chris Frisko

6.04.2018