Indispensable

Beaucoup de gens pensent être indispensable à la vie de son voisin, je trouve personnellement que ce moyen d'existé est ridicule, parler fort dans un lieu infesté de zombie caricatural est nulle, c'est peut-être leurs façons de se prouver à eux-mêmes que leurs vies ne sont pas aussi morose qu'ils le pensent.

Assis sur une terrasse de cafés, tu bois ton verre tranquillement quand une personne se croyant indispensable ses léve pour faire des gestes débiles a un conducteur pour lui expliquer comment se parquer, rien que cet exemple est a mon sens ridicule, ensuite ses rassayant tranquillement en souriant comme un gland, ONT a tous vu ce genre de chose, ne ment pas, ce n'est pas bien.

Ils essayent de se fabriquer une vie tout en consolant celle des autres, qu'est-ce qu'ils voient le matin dans le miroir ?

À un moment donné, qu'elle a été le cheminement de tout ça, de ce raffut insupportable, une blessure enfantine, un amour désavoué ou peut-être la société en elle-même, tout le reste est possible aussi.

L'influence est leurs mots d'ordre, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, je les plains je les exècre ces petits moutons qui n'ont pas d'idée propre.Indispensablement n'importe quoi, ces gens-là.

Chris Frisko

28 avril 2018