Foire de Noel a Vallorbe (16.12.2018)

En PHOTO

Le boudoir de Morphée

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

DIAPORAMA

Foire D'Automne A vallorbe

27.10.2018

les champignons de chez s&s,vallée de joux

les champignons de chez s&s,vallée de joux

Vide grenier , vide Dressing a Vallorbe

Le soleil s'est caché en ce samedi matin nuageux, direction le V centre au bord de la rivière, en arrivant sur les lieux plusieurs voitures sont là, la porte grande ouverte la chaleur arrive à soi tu suis un petit parcours dans cette grande salle sur mesure, tu regardes tu renifles de bonne chose intéressante, les "marchands" sourissent à la vue de clients potentiels, lors de ce genre de manifestation t'a interrait à avoir du fric du pèze du blé du cach bref de l'argent car ta toujours envie d'acheter pleins de chose.

 

Certains marchands" exquises aucun sourire même quand un client potentiel leurs demandes un prix (j'ai vécus ça quand j'ai acheté une imprimante) je trouve personnellement que ça donne pas trop envie de leurs achetés quoique se sois.

 

Le seigneur et maitre de ce week-end fait plusieurs fois le tour en discutant avec les "marchands" et les badauds et tu longtemps de loin avec sa voix et son rire qui m'irisait les oreilles mais d'un côté c'est normal.

 

À l'autre bout de la table prés du comptoir a café, des petits vieux critiques ( comme d'habitude). Les enfants s'amusent, les parents leur crient dessus car ils ont perdu leurs âmes d'enfant et c'est triste des voires tout sérieux.

 

Conclusion :une bonne initiative qui devrait se faire plus souvent et qui pourrait devenir un point de rendez-vous a la longue.

2e conclusion :le café était bon

 

Chris Frisko 30.09.2018

 

Concours de Bucherons A Vallorbe (suisse)

Vallorbe Concours 2018

09.06.2018

Fête de la Musique 2018 a Vallorbe : Sacha

En ce premier jour de l'été le soleil était au rendez-vous et les gens souriait (pas tous, bien entendus) un petit vent de fraicheur acompagnait la chaleur de l'été, la premiere chanson apparaÎt a mes oreilles et la douce voit de l'artiste berce le ciel de ça delicieuse présence.

 

Au début les gens n'osait pas avançé vers la scéne peut -être par peur du ridicule ou a cause du regard des autres, a mon humble avis je pencherais plutôt sur la deuxieme solution, la peur ne te fait pas pas avançé.

 

Plus le je sentais la fin arrivé plus je voulais pas que ça se finise.

 

Sacha au musée du fer a Vallorbe

Sacha Au musée du fer A Vallorbe (07.12.2018)